Une publication d’Ousmane Gaoual Diallo irrite des communicants de l’UFDG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le torchon brûle entre Ousmane Gaoual Diallo et des militants de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) qui ne veulent pas voir les députés de l’opposition républicaine siéger à l’assemblée nationale après la prorogation du mandat de la 8è législature guinéenne.

Ce post sur Facebook du député uninominal de Gaoual –par ailleurs coordinateur par intérim de la cellule de Communication de l’UFDG- sur lequel on peut lire “les facebookeurs sont-ils représentatifs de l’opinion de la base à l’UFDG ?” est très mal perçu par ces militants de l’UFDG.

La plupart de ces militants estiment que ce message du député est un mépris à l’endroit de la base de l’UFDG présente sur le réseau social Facebook.

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp