Quand Dalein dit : « accepter Alpha Condé comme président, revient à se rendre complice de l’assassinat de la démocratie… »

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) Cellou Dalein Diallo ne s’avoue toujours pas vaincu de la dernière élection présidentielle à la date du 18 octobre dernier. A cet effet, il continue toujours à dénoncer le choix porté sur Alpha Condé comme Président de la République de Guinée comme déclaré par la CENI et confirmé par la Cour constitutionnelle. 

Il reste droit dans ses bottes et l’a réitéré ce samedi 09 janvier 2021, à travers une déclaration publiée par sa cellule de communication. À en croire le président de l’UFDG, « Accepter Alpha Condé comme Président, revient à se rendre complice de l’assassinat de la démocratie et de l’État de droit dans notre pays. Accepter Alpha Condé comme Président, revient à admettre que le pouvoir ne s’obtient dans notre pays que par la ruse et par la force et non dans les urnes. Accepter Alpha Condé comme Président, revient à renoncer à notre conviction qu’un processus transparent, juste et équitable est le meilleur moyen d’accéder au pouvoir. »

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Abdoul karim Traore dit

    Ah Cellou réveil toi maintenant tu as trop duré dans ton sommeil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp