Racket au sein du Syli : Paul Put ‘’coincé’’ sur le cas Amadou Diaby…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans son rapport qu’il a remis à la Fédération guinéenne de football, le coach du Syli national a écrit noir sur blanc que 10% de son salaire était reversé à un membre du Bureau exécutif de la Fédération. Les responsables du foot guinéen, à leur tête Mamadou Antonio Souaré, appuyé du général Mathurin Bangoura, ont questionné lundi près de deux heures d’horloge Paul sur le racket au sein du Syli.

Le Belge qui soutient ses propos a été confronté à Amadou Diaby. Mis sur haut-parleur, Amadou Diaby alors à Paris a défié l’entraîneur de fournir un seul acte qui l’incrimine.

Selon nos sources, le 1er vice-président sur qui l’opinion avait des soupçons, a qualifié Paul Put de ‘’grand menteur’’. Ce dernier n’a pour l’instant pas fourni « les preuves de ses allégations ».

Paul Put, à la tête du Syli national depuis maintenant 16 mois, sera à nouveau entendu ce mercredi par la commission éthique dirigée par Amadou Tham Camara. Va-t-il réitérer ses accusations contre Amadou Diaby ?

Focus de Mediaguinee 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp