Ramadan 2016 : les gagnants du second tirage au sort de la Promo Orange Guinée reçoivent leurs cadeaux

Comme annoncé, la société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé ce mercredi 22 juin 2016, à la remise officielle des lots aux dix (10) gagnants de son second tirage au sort de la promo Ramadan de cette année. C’était dans ses locaux sis au quartier en présence de quelques responsables de ladite société dont son Directeur du Marketing et Communication, Abdoul Karim Bangoura.

Orange-promo

Les heureux gagnants de ce tirage fortement mobilisés pour la circonstance se sont tous montrés  contents de recevoir leurs cadeuax composés d’une somme de deux millions ou d’une ration alimentaire. ‘’ J’ai participé à la promo Ramadan la semaine dernière, et Dieu merci j’ai gagné deux millions, vraiment je suis très content  et comblé de joie,  je remercie Dieu, ma maman, et Orange Guinée. Je souhaite que tous ceux qui jouent gagnent.  Cette somme va me permettre de préparer la fête avec ma femme et mes enfants ‘’, a martelé l’un gagnant du nom de Diallo Alpha Mamadou Boyi.

De son côté, Hadja Diariou Bah a gagné une ration alimentaire et s’est exprimée en ces termes : ‘’ La promo Ramadan, je n’ai pas l’habitude d’y jouer et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance. J’ai rechargé une carte de cinq mille Francs, j’ai ensuite composé le code et avant-hier  je reçois un appel me disant que j’ai gagné une ration alimentaire et de venir à Orange pour la récupérer, je n’y croyais pas et hier ils m’ont rappelé et enfin je suis venu, c’est une réalité la Ration Alimentaire est bien là, alors merci à Orange Guinée et j’incite les autres à jouer et bonne chance», a-t-elle souhaité.

Prenant la parole pour la circonstance, le Directeur Marketing et Communication d’Orange Guinée a remercié et félicité tous leurs clients qui continuent de renouveler leur confiance à leur entreprise, avant  d’indiquer que ‘’ c’est une joie pour nous d’accompagner nos clients pendant ce mois de Ramadan, on sait que c’est une période assez difficile pour eux, donc nous aimerions être à leurs cotés, pour partager leur moment de pénitence ‘’, dira entre autres Abdoul Karim Bangoura.

Orange-guinée1

Il a par ailleurs annoncé qu’à part la promo recharge Ramadan, nous avons d’autres animations, nous sommes en partenariat avec la radio Espace, avec l’émission, Parlons Islam, nous offrons des denrées alimentaires et comptons aussi assister les populations défavorisées dans les quartiers pour leur apporter des vivres afin de les aider à passer ce mois saint de Ramadan».

A rappeler que la promo Ramadan 2016 continue pour permettre à cette entreprise de taille (Orange Guinée) d’offrir des rires à ses millions d’abonnés.

Youssouf Hawa Keita

+224 666 48 71 30

 

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire