Ramadan : Donald Trump adresse un message aux musulmans du monde

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président des Etats-Unis Donald Trump a adressé jeudi un message aux musulmans du monde entier à l’occasion du mois saint de ramadan qui a débuté ce vendredi dans de nombreux pays.

« Nous avons vu ces derniers mois à quel point le pouvoir de la prière peut être important dans les moments difficiles. Aujourd’hui, alors que le mois saint du Ramadan commence, je prie pour que ceux qui respectent cette période de dévotion trouvent réconfort et réassurance dans leur foi », dit le président de l’Etat le plus puissant du monde.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Boul xam dit

    I think these so-called Trump comments are utterly false. Aussi arrêter de créer du n’importe quoi,on sait tous que Donald hait les musulmans. Never il ne prendrait un temps à lui pour de pareils propos .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp