Rapt d’Elhadj Doura : inquiète, la famille révèle que les ravisseurs ont rompu tout contact

Print Friendly, PDF & Email

La famille d’Elhadj Abdourahmane vit dans une inquiétude depuis que les ravisseurs ont coupé tout contact avec elle. Dans un entretien avec notre rédaction, un des fils de ce richissime homme d’affaires se dit très préoccupé par la rupture de contact des ravisseurs de son père.

”Nous sommes très inquiets parce que ça fait un bon moment que nous n’avons pas parlé avec notre papa nous ne savons pas pourquoi ils ont coupé le contact avec la famille ? Sinon on parlait souvent mais le problème est qu’ils ont refusé de baisser le montant de la rançon. Peut-être c’est à cause de ça qu’ils ont coupé le contact”, a déclaré un des fils d’Elhadj Doura, tout en indiquant le denier contact avec son papa.

” ça fait au moins deux semaines que nous n’avons pas les nouvelles de notre papa, la dernière fois qu’on a parlé avec lui, c’était bien avant la visite du Président de la République dans la famille. Aujourd’hui, c’est le désespoir qui règne dans la famille”, a-t-il indiqué.

Depuis cet enlèvement spectaculaire, le 05 décembre dernier, peu d’informations filtrent sur les discussions entre les ravisseurs et la famille, la seule information connue de l’opinion, c’est que les ravisseurs ont demandé une rançon trop élevée que la famille ne serait pas en mesure de payer.

A suivre…

Thierno Sadou Diallo

(+224)626 65 65 39

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.