Reconstruction du marché de Siguiri : le préfet pose la première pierre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ravagé par un incendie au lendemain des dernières élections législatives, le grand marché de Siguiri sera bientôt reconstruit. Le jeudi 12 novembre dernier, le préfet, Colonel Moussa Condé accompagné par les cadres de la préfecture a posé la première pierre pour la reconstruction dudit marché.

C’est une initiative du Président de la République, Pr Alpha Condé qui est reste durant tout ce temps, sensible aux souffrances femmes vendeuses après l’incendie.

« Vraiment, c’est un ouf de soulagement. Car, aujourd’hui, nous souffrons beaucoup. Nous faisons notre vente à terre. Donc, cette rénovation du marché est une immense joie immense pour toutes les femmes vendeuses de Siguiri. Nous remercions le président pour le geste et nous le promettons que nous serons reconnaissantes envers lui », dira une vendeuse.

Pour le préfet de Siguiri, ce geste du président prouve une nouvelle fois qu’il phase avec son peuple. « Les gens disaient que c’est la campagne, Mais, aujourd’hui, ils sauront que le président Alpha Condé est un homme qui tient ses promesses. Dans un bref délai, les clés seront remises. Car, le président tient beaucoup à ce marché. »

A rappeler que c’est l’entreprise SONAPI et SOGEFEL qui sont chargés d’exécuter travaux.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp