Recrutement dans l’armée/Siguiri : certains perdants dénoncent des ‘’fausses notes’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Débuté le 7 avril dernier, le vaste recrutement lancé par le Ministère de la Défense Nationale  se poursuit sur l’ensemble du territoire national. A Siguiri, ils étaient 2193 personnes qui ont déposé leurs dossiers de candidature.

Après le test, c’est 672 personnes qui sont déclarées admises. Mais certains candidats continuent de revendiquer car, ils estiment qu’ils ont été trichés au détriment d’autres. « Nous sommes déçus, j’ai fait la course et j’ai été classé 5è. Mais je ne vois pas mon nom sur la listes des retenus. Je demande aux plus autorités y compris Monsieur le gouverneur de nous aider afin que la vérité triomphe », nous a confié un malheureux candidat qui a préféré garder l’anonymat.

Dans le même d’ordre d’idée, d’autres candidats n’hésitent pas de dénoncer quelques fausses notes auraient été enregistrées. « Nous avons couru, mais on a constaté que certains n’ont pas couru et on a vu leurs noms sur la liste des admis, c’est vraiment flou », déclare Ousmane Kaba.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp