Relance du dialogue politique: le président Alpha Condé reçoit demain à 15h Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition (officiel)

Print Friendly, PDF & Email

Conakry, 31 août 2016 – Dans le cadre des consultations périodiques sur les questions d’intérêt national, le Chef de l’Etat recevra le jeudi 1er septembre 2016 à partir de 15 heures l’honorable Cellou Dalein Diallo, Chef de file de l’opposition, Président de l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Cette rencontre constitue pour Monsieur le Président de la République une occasion de recevoir du Chef de file de l’opposition ses opinions et points de vue sur les questions de l’heure, notamment comment soutenir et amplifier les efforts en cours pour la relance du dialogue politique.

Monsieur le Président de la République reste convaincu que seuls le dialogue et la concertation permettront de trouver des solutions aux problèmes de l’heure et pérenniser la paix si chère aux Guinéens.

Le Bureau de Presse de la Présidence

  1. Sylla 4 ans il y a
    Repondre

    Mais c’est tout simplement un non evenement que cela.
    Merde à cette rencontre entre le Président et ce prédateur.

  2. balde 4 ans il y a
    Repondre

    cellou dalein parle souvent de la bonne gouvernance , la question que tout bon guineen ce pose, pourquoi cellou n a jamais parlez de la corruption et la malgouvernance au temps de la dictature militaire en guinee ? pourquoi les cellou n ont pas construit et electrifier la guinee comme le senegal et la cote d ivoire? ; en fin pourquoi les cellou n ont pas devellopper la guinee avant l arriver du president alpha

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.