Connect with us

Societé

Rencontre entre Dr Faya et le doyen des juges d’instruction : ‘’il a été libéré sans contrôle judiciaire’’ (Avocat)

Sorti de la Maison Centrale le vendredi dernier, le président du Bloc Libéral, (BL), Dr Faya Millimouno qui est poursuivi pour ‘’diffamation’’ par le ministre de la Justice Mohamed Lamine Fofana n’est pas placé sous contrôle judiciaire, mais la procédure continue.

C’est cette information qui est ressortie de la rencontre qui a eu lieu ce mardi entre le présumé (Dr Faya Millimouno) accompagné de ses avocats et le doyen des juges d’instruction du tribunal de Kaloum.

Selon l’un des avocats de l’opposant, « la rencontre d’aujourd’hui a été très satisfaisante. Dr Faya a été libéré sans contrôle judiciaire. Ce qui, déjà nous réjouis et nous laisse optimiste quant à la suite favorable de la procédure ouverte à l’encontre de Dr Faya Millimono », dira  Me Pepe Antoine Lamah.

Poursuivant, il a précisé : « Nous espérons que les excuses de Dr Faya sont bien parties et que nous pouvons nous attendre dans les jours à venir à un désistement de la part du ministre de la Justice, Garde des Sceaux. Ce qui de plein droit pourra mettre fin à cette poursuite… »

Plus loin, il informe que les négociations se poursuivent avec le ministre de la Justice, Mohamed Lamine Fofana dans le but de mettre fin à cette poursuite contre son client (Dr Faya Millimouno).

Elisa Camara 

+224654957322

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook