Connect with us

Politique

Report de la marche de l’opposition : le responsable de la communication du Rpg Arc-en-ciel parle de « maturité politique… »

Published

on

A l’annonce lundi du report de la marche de l’opposition républicaine prévue pour le 4 août prochain, Laye Junior Condé, le patron de la communication du parti au pouvoir, le RPG Arc en ciel, a réagi en saluant « la maturité politique de l’opposition républicaine ».

« Je salue la maturité politique de l’opposition républicaine pour privilégier le dialogue indispensable à la cohésion sociale, au climat des affaires. Nous devons saisir cette opportunité pour restaurer un dialogue direct avec l’Ufdg et sa mouvance pour sortir de ce climat perpétuel de méfiance, puis qu’après tout ce sont les partis qui sont engagés dans les compétitions électorales par rapport au gouvernement dont les membres partent et reviennent. Je suis heureux à plus d’un titre du fait d’éloigner le spectre du 4 Août appréhendé par tous avec ses corollaires “, s’est réjoui M. Condé.

Laye Junior Condé, s’est inlassablement investi ces derniers temps pour un dialogue franc et direct avec la principale formation politique de l’opposition. Ce matin, sur Espace, dans l’émission “espace expression” animée par notre confrère Aboubacar Diallo, il l’a encore réitéré par une note écrite.

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités