Réquisition de l’armée dans les zones minières de Siguiri : l’union nationale des orpailleurs de Guinée se fait voix

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre en charge de l’Administration du territoire et de la décentralisation a récemment réquisitionné les forces de défense et de sécurité pour sécuriser toutes les zones minières de Siguiri. Préoccupé de la situation au même titre que le gouvernement, l’Union Nationale des Orpailleurs de Guinée a, à travers un communiqué pris acte de ladite réquisition des forces de défense et de sécurité.

Poursuivant, elle (UNOG) « informe l’ensemble des orpailleurs de Guinée et plus particulièrement ceux de Siguiri à accompagner les autorités dans ce processus de sécurisation des sites miniers et démantèlement des exploitants illégaux dans le strict respect des dispositions du Code minier. »

Ci-dessous communiqué

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp