‘’Résultats » de l’UFDG : la laborieuse défense de Etienne Soropogui sur Djoma tv (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a-t-il misé sur un mauvais cheval pour défendre ses résultats de la présidentielle ? Tout porte à le croire si l’on visionne à nouveau la sortie d’Etienne Soropogui, leader du mouvement  »Nos Valeurs Communes » et responsable électoral de l’Alliance nationale pour l’Alternance démocratique (Anad) sur Djoma Tv, le jeudi dernier.

L’ancien commissaire de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) devenu ‘’expert électoral’’ maîtrise peu ou pas les chiffres contenus dans le rapport de son propre camp distillé dans la presse et donnant Cellou Dalein Diallo vainqueur dès le 1er tour de la présidentielle du 18 octobre avec 53%.

Soropogui qui dit être recherché (?) n’a pas pu expliquer les 53% de Cellou Dalein Diallo. Même s’il a reconnu que la présence de la Guinée Bissau où il n’y a pas eu de vote sur les résultats est ‘’une erreur marginale’’.  Regardez !!!

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp