Résultats du double scrutin : Le vice-président des NFD réagit au triomphe de son parti à Pita

Print Friendly, PDF & Email

Mes chers compatriotes,

dimanche 22 mars 2020, le peuple de Guinée s’est exprimé. Alors que notre pays traverse un moment inédit de son histoire, marqué par des appels à la violence, de déstabilisation et l’urgence de la pandémie COVID-19. Il y a répondu de la plus belle manière : en allant voter massivement.

Pita a décidé de porter notre candidat Abdourahmane Diallo avec une large victoire à l’Assemblée Nationale.

Je remercie les populations de Pita pour la confiance renouvelée au parti Nouvelles Forces Démocratiques et à son président Mouctar Diallo.

Pita prouve par cette écrasante victoire du candidat des NFD Abdourahmane Diallo qu’ils sont avec nous. Nous remercions tous ceux ou toutes celles qui se sont déplacés pour voter.

N’oublions pas l’essentiel c’est de faire en sorte que Pita aille de l’avant. Notre député sera à la hauteur des attentes.

Vous ne serez pas déçus. À un moment donné de notre histoire nous avons osé organiser « le mois de reconnaissance du Foutah au Président Alpha Condé », chose qui avait été une réussite totale.

Par cette victoire, vous nous confirmez votre engagement derrière les idéaux du président Alpha Condé et du président des NFD Mouctar Diallo. Mes chers concitoyens,

il n’y a pas plusieurs Guinée, il n’y en a qu’une. La Guinée, la nôtre.

La Guinée des patriotes, dans une diversité de langues et de cultures qui émergent et que nous aurons à bâtir !

La tâche sera immense, nous sommes prêts à vos côtés ! NFD est deuxième dans la commune de Ratoma juste derrière le RPG, NFD est deuxième à Matam juste derrière le RPG, NFD est troisième à Matoto ; 7ème à Kaloum. NFD est en très bonne position sur l’ensemble du territoire national.

Vous restez notre force.

Merci à l’ensemble des militants et sympathisants des NFD

« Ensemble pour une Guinée meilleure. »

Macka Baldé

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!