Retard du bitumage de la voirie urbaine de Labé : «continuons à prier pour que la Trésorerie de l’Etat s’améliore » (KPC)

Print Friendly, PDF & Email

Lancés officiellement le lundi 21 janvier 2021, suite au séjour du chef de l’Etat dans la capitale du Foutah Djallon,  pour une durée d’exécution de 20 mois, les travaux de bitumage de la voirie urbaine de Labé traînent toujours. 

A l’occasion de sa visite de travail à Labé, le PDG du groupe Guicopres Kerfalla Person Camara (KPC) est revenu sur cette situation, tout en demandant aux populations de Labé de continuer à prier pour le Pr. Alpha Condé, pour que les finances puissent être améliorées.

« Oui ça traîne un peu, mais si vous prenez le temps que vous appelez que ça traîne un peu et le temps depuis que Labé est Labé, il y a une grande différence. Pour le moment, il faut dire merci aux autorités guinéennes, notamment le Pr. Alpha Condé qui a décidé d’offrir ces 20 km, bien que ce soit son devoir. Il a commencé les travaux. Continuons à prier pour que la Trésorerie de l’Etat s’améliore pour pouvoir faire face à tous ces besoins. Il n’y a pas que Labé, il y a Kindia, Kankan, N’Nzérékoré, Pita, Dalaba. Il y a beaucoup d’autres régions qui ont besoin de l’effort du gouvernement. Donc si déjà Labé a commencé à bénéficier, les populations de Labé doivent continuer à prier pour le Pr. Alpha Condé, pour son gouvernement, pour la Guinée pour que les finances puissent être améliorées pour pouvoir continuer à payer nous autres entrepreneurs afin de continuer les travaux », dit-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé.

620 44 25 83

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.