Retrait de l’opérateur Innovatrics du processus :  »intox » selon Samoura de la CENI

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A une semaine des élections couplées (législatives et référendum), les infos et infox se relaient. Sur la toile, il y circule depuis plusieurs minutes que l’opérateur Innovatrics s’est lui aussi retiré du processus électoral.

Contacté, Aly Bocar Samoura, directeur du département de la Communication et de l’information de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) dit que son institution n’a pas été saisie. « Je crois que c’est de l’intox. Nous avons un contrat qui nous lie à Innovatrics. Chaque partie est obligée de le respecter à la lettre. Pour l’instant, on a eu pas eu vent de ce retrait. »

Le matin, c’est l’OIF qui annonce sur son site internet son retrait du processus électoral pour exiger un consensus autour du nombre d’électeurs.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp