Routes : le groupe GUICOPRES décroche un nouveau contrat en Sierra-Léone

Print Friendly, PDF & Email

Le groupe Guicopres à travers sa filiale Guicopres Sierra-Léone vient de décrocher un contrat de reconstruction d’une route de 78 kilomètres, en Sierra-Léone.

L’annonce a été faite par le PDG du groupe Guicopres, Kerfalla KPC Camara sur sa page Facebook.

« Je suis fier d’annoncer que notre filiale Guicopres Sierra-Léone a obtenu ce mois de Novembre 2021 un contrat de reconstruction sur une durée de 36 mois, de 78 km du tronçon « Sefadu – Kamiendor » de la route menant à la frontière Guinéenne », a annoncé le prospère homme d’affaires Kerfalla KPC Camara.

Selon le PDG de Guicopres, l’adjudication de ce contrat à son groupe est une marque de reconnaissance au groupe après la réalisation d’un premier contrat, il y a deux ans.

« Cette commande publique de l’Etat Léonais est une reconnaissance renouvelée des capacités techniques et de l’excellente image de Guicopres Sierra Léone; ceci après qu’un premier tronçon de route ait déjà été réalisé avec succès, il y a de cela deux ans. Je souhaite adresser en cette heureuse occasion mes chaleureuses félicitations et mes remerciements personnels à Monsieur Youssouf Decazy CAMARA, DG de Guicopres Sierra Léone ainsi qu’à ses équipes, pour l’excellent travail de suivi et de préparation du dossier ayant conduit à l’adjudication de ce contrat signé avec l’Autorité des Routes de Sierra Leone », a indiqué Kerfalla KPC Camara.

L’homme d’affaires guinéen a saisi l’occasion pour louer les travaux réalisés lors du précedent contrat exécuté par la filiale du groupe.

« Je profite également de l’opportunité qui m’est ainsi donnée pour réitérer mes remerciements à M. SOW Magariou qui avait travaillé avec efficacité à la réalisation du projet routier précédent ; et grâce auquel nous cueillons aujourd’hui les fruits de notre sérieux et de notre professionnalisme », a-t-il ajouté avant de conclure : « Je conclurai en exprimant ma profonde gratitude à l’Etat Léonais pour la confiance ainsi manifestée au Groupe Guicopres. Nous ferons tout pour en être digne et promouvoir ainsi ce partenariat qui nous honore ».

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.