Exclusif// Rpg Arc-en-ciel: le député Sékou Savané reste!

Print Friendly, PDF & Email

Convoqué ce jeudi pour s’expliquer autour de la lettre ouverte adressée au président Alpha Condé qu’il a cosignée avec Dr Ousmane Kaba et Mamadou Diawara du PTS, le député Sékou Savané du Rpg Arc-en-ciel n’a finalement « pas été exclu ». Si l’on en croit ses propos. Pendant un long temps, l’influent député de Siguiri a donné sa version des faits au siège national du parti au pouvoir à Gbessia.
“Oui, j’ai répondu à la convocation de mon parti. Je me suis expliqué. C’est tout”. Quelle a été la décision qui a été prise finalement? “Ce que je sais tout s’est bien passé. je n’ai pas été exclu. Mais il serait intéressant de poser la question à ceux qui m’ont convoqué pour savoir la décision qui a été retenue contre moi. (il pousse des rires). Vous êtes taquin, M. le journaliste. Qui vous a dit qu’on doit m’exclure? C’est comme ça que les journalistes en France ont poussé Pierre Bérégovoy, le Premier ministre de Mitterrand, au suicide. Je suis là. Je ne suis pas exclu”, a assuré au téléphone le vieux Savané dans sa langue maninka.

2 Commentaires
  1. Samata 5 ans il y a
    Repondre

    On connait tres bien qu”ont peut pas t”exclure

    • Bangoura 5 ans il y a
      Repondre

      Samata,si vous n’avez rien á dire,il serait mieux de la boucler.Etes-vous son porte-parole? Ce monsieur est très content parce qu’il n’a pas été exclu et vous voulez nous faire croire le contraire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.