Rumeurs de mort du président Alpha Condé : voici l’extrait sonore de Gangan (audio)

Print Friendly, PDF & Email

Depuis les folles rumeurs de dimanche dernier donnant pour mort le président Alpha Condé, le groupe Gangan vit le tournis. Quatre de ses journalistes ont été interpellés et privés de liberté. Plus tard, trois recouvreront la liberté. Un reste toujours détenu à la Gendarmerie de Yimbaya. Son nom, Aboubacar Camara, directeur général. Mais que reproche-t-on à cette radio qui n’a pas fini encore de faire le deuil de Alsény Duplex Sylla? Ecoutez l’extrait sonore [mis en ligne par une journaliste de la radio] qui a coïncidé aux fausses rumeurs de la mort du chef de l’Etat…

Mediaguinee

1 Commentaire
  1. Que de la verite triomphe 3 ans il y a
    Repondre

    Ils ne font que tuer seulement, heureusement ce n’est pas un nom des autres ethnies sinon ils auraint du dire que c’est un sacrifice de Alpha Conde.
    Il a quitte le pays pour l’afrique australe et du centre et il ont cree la rumeur de la mort du PRESIDENT pour que les militaires prennenet le pouvoir apres il revient en disant qu’il etait absent du pays apres le sacrifice humaine le meme jour au FOUTA d’un respectueux Errudit.
    C’est seul Allah qui donne le POUVOIR.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.