Riyad : le secrétaire général des affaires religieuses chez le père du prédicateur saoudien, tué à Mandiana

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le prédicateur saoudien Cheikh TOUWEDJIRI, tué mardi à Kantédougoubalandou, dans Mandiana, après une séance de prêche, a été inhumé hier dimanche à Riyad après la prière dans la mosquée de Raji.

Le secrétaire général des affaires religieuses Elhadj Aly Jamal Bangoura qui a accompagné la dépouille mortelle a été reçu ce lundi matin par le ministre saoudien des affaires islamiques à qui il a transmis les condoléances du président Alpha Condé, de son gouvernement et du peuple de Guinée.

Elhadj Aly Jamal chez le ministre saoudien des affaires islamiques

De là, Elhadj Jamal et sa délégation ont été dans la famille du défunt où ils ont rencontré le père.

Mardi dernier, un prédicateur saoudien tombait sous les balles d’un inconnu dans un village de Mandiana, en Haute Guinée. Le lendemain, le chef des chasseurs traditionnels est mortellement poignardé par un religieux qui scandait « Allahou Akbar », en réplique à l’assassinat du Saoudien.

Aux dernières nouvelles, les deux présumés auteurs de ces perfides assassinats sont sous les verrous. Nous y reviendrons

Noumoukè S. 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp