Sacs de riz, bidons d’huile : des poux sur le crâne rasé du syndicaliste Aboubacar Soumah

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Guinée est malade. Mais surtout de ses syndicalistes. Le syndicaliste Aboubacar Soumah qui appelle les enseignants à faire le vide depuis plusieurs jours a comme vendu son âme. Sur les ondes de la radio Espace fm, lundi, un enregistrement sonore de Soumah -lâché  par un certain Mansa Doumbouya de la cellule de com du SLECG dissident, le même qui a enregistré le ministre Kalil Konaté- a été balancé. Comme la terre qui croule sous les pieds de ces syndicalistes vendus, cinq sacs de riz et des bidons d’huile ont suffi pour qu’ils maintiennent leur mouvement de grève. Au grand dam des populations qui ont perdu deux de leurs enfants. Le sieur Soumah accuse un certain Portos d’avoir déposé du riz et de l’huile  -offerts par une association (?)- à sa femme. Nous reviendrons sur les enregistrements sonores qui font honte au mouvement syndical. Pauvres de nous….

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. guilavogui dit

    La guerre de communication. Quand le pouvoir fait semblant de soutenir l’éducation.
    Pauvre Guinée!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp