Salif Kébé: ‘’nous allons mettre en application dès demain ou après-demain les recommandations de la Cedeao’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) veut aller vite. Et même très vite.  Me Amadou Salif Kébé, président de l’institution a annoncé mercredi que ses collègues commissaires et lui ont adopté le rapport d’expertise de la Cedeao au terme d’une plénière.

« Je viens d’adopter avec mes collègues commissaires de la CENI, le rapport d’expertise de la CEDEAO. J’ai voté oui. Nous allons mettre en application dès demain ou après-demain lesdites recommandations. Pour ma part, je suis pour l’application immédiate et intégrale des conclusions dudit rapport d’expertise », écrit-il sur son compte Facebook.

Dans la journée, la Cedeao a remis le rapport avec pour recommandation principale le retrait du fichier électoral les 2 438 992 électeurs qui sont sans pièces justificatives.

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp