Connect with us

Societé

Sangoyah : des jeunes manifestent contre la présence d’une montagne d’ordures

Des jeunes du quartier Sangoyah, dans la commune de Matoto étaient dans la rue ce vendredi 29 septembre pour protester contre la présence d’une montagne d’ordures dans leur localité. Composé de jeunes et de femmes, ce groupe de manifestant a barricadé durant des heures la rue perturbant ainsi la circulation. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour le retour rapide à la normale.

« Nous protestons ce matin pour que cette montagne d’ordures soit dégagée. Car, elle commence à créer assez de problèmes aux populations riveraines. C’est inadmissible qu’une telle quantité d’ordures soit là dans notre quartier et qu’aucune autorité ne réagisse pour qu’elle puise être dégagée. Nous seront là tant que des dispositions idoines ne seront pas prises pour son dégagement. Descendre dans la rue est la nouvelle formule pour être entendu par nos autorités », nous a expliqué l’un des meneurs de ladite protestation.

Au moment où mettions en ligne dépêche, cette machine affrétée par la commune était déjà sur place pour débarrasser le quartier Sangoyah de cette montagne d’ordures.

Par Youssouf Keita

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook