Sannoun (Labé) : ‘’le RPG arc-en-ciel est confiant de remporter les élections locales devant tous ses concurrents (tête de liste)

Print Friendly, PDF & Email

Dans la sous-préfecture de Sannoun, préfecture de Labé, ils sont trois partis politiques en lice pour les élections locales prévues le 4 février 2018. Après avoir constitué une liste de 23 personnes, le parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel) par la voix de sa tête de liste s’est dit confiant de remporter ces consultations électorales devant ses concurrents.

Il (Mamadou Diouldé Baldé) a néanmoins souhaité que ces élections se passent dans les meilleures conditions. ‘’On a constitué notre liste qui compte 23 personnes. Sur cette liste, figurent des personnalités qui viennent des autres partis politiques comme le parti AFIA. Ici à Sannoun, seul ce parti politique est en alliance avec nous. Sur cette même liste, figurent 8 femmes et 15 hommes parmi lesquels nous avons 11 jeunes’’, a entre autres expliqué la tête de liste du RPG Arc-en-ciel.

Poursuivant, il a précisé qu’à Sannoun, ce sont trois partis politiques à savoir le RPG Arc-en-ciel, l’UFR et l’UFDG qui sont en lice pour ces élections locales. ‘’Nous sommes confiants que nous sortirons victorieux devant ces deux autres partis. Cette année, la donne va changer et vous serez surpris de la victoire du RPG devant ses concurrents dans la plus grande transparence. Notre souhait est que ces élections se passent dans la transparence et sans aucun incident’’ a-t-il conclu.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620442583

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.