Saourou (Siguiri): un enfant de 9 ans se donne la mort par pendaison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est dans le district de Saourou qu’un enfant de 9 ans s’est donné la mort par pendaison hier vendredi 18 novembre 2022 aux environs de 15 heures. Cet enfant du nom de Sayon Traoré est élève en 2 ème année à l’école primaire de Saourou.

Selon le médecin légiste, Dr Aboubacar Bachir Condé, cette mort de Sayon Traoré est suspecte. « C’est une morte suspecte parce que l’enfant a été vu pendu, parce qu’il était parti chercher le fagot de bois avec ses amis dans la brousse. Mais selon les témoignages, il était seul âgé par rapport aux autres.C’est ainsi les autres sont partis au village en courant que Sayon s’est pendu. Finalement quelqu’un est venu couper la corde mais très malheureusement il était mort. Donc c’est une mort suspecte et les enquêtes sont ouvertes », a-t-il expliqué.

Il faut retenir que le district de Saourou relève de la sous-préfecture de Doko préfecture de Siguiri situé à 45 km du centre-ville.Le corps de cet enfant Sayon Traoré a été inhumé vendredi après l’accord du procureur près le tribunal de première instance de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri +224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp