Sayon Bamba dit que l’AGS ne souhaite pas autoriser un mariage-spectacle : le couple Azaya averti

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

VIDÉO. Sur son compte Facebook, Sayon Bamba, la directrice générale de l’Agence guinéenne des spectacles (AGS) a déclaré mardi que sa structure n’a pas été saisie d’une quelconque demande de célébration de mariage-spectacle en Guinée et ne souhaite pas l’y autoriser. Il répond ainsi au célèbre artiste Azaya -époux de la cantatrice Djélikaba Bintou- qui a décidé de faire payer en octobre prochain à 100 000 fg au Belvédère et 500 000 fg à l’hôtel l’accès à son mariage civil pour éviter, dit-il, des « débordements ».

Pour elle, « la Guinée a eu des grands noms de la musique -dont les célébrités ont dépassé les frontières nationales- comme le Bembeya Jazz, les Amazones de Guinée, Sory Kandia Kouyaté, Demba Camara et autres Momo Wandel, « mais jamais ils ne se sont mariés au palais du peuple. (…) »

Elisa CAMARA

.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp