Sécurité à l’Assemblée nationale : Damaro annonce de nouvelles mesures

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le renforcement de la sécurité au niveau de l’assemblée nationale suite  à l’irruption d’un inconnu la semaine  dernière qui a  poignardé trois militaires, le patron des lieux vient d’annoncer un autre dispositif.

Amadou Damaro Camara a invité l’ensemble du personnel du parlement guinéen à se munir désormais d’un badge pour pouvoir accéder à certains locaux du parlement. Il a fait l’annonce ce mercredi 17 mars lors d’une rencontre avec le Forum des femmes parlementaires.

« (…) On a des problèmes de sécurité, on a des problèmes quand des artistes viennent. On ne sait pas qui est travailleur ou travailleuse. Qui est visiteur ou visiteuse. On ne sait pas qui va dans quel bureau. Mais je vais vous inviter désormais, je crois que la questure est en train de prendre des dispositions, pour que tout le monde porte des badges. Si vous n’avez pas de badge, vous ne pouvez plus accéder à certains locaux de l’assemblée nationale, pour des problèmes de sécurité, pour vous et pour nous-mêmes les députés », a déclaré le président du parlement guinéen, l’honorable Amadou Damaro Camara. 

Elisa Camara 

+22465495722

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp