Sécurité routière à Coyah : le préfet ordonne le déplacement des engins stationnés en bordure de la route

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Circuler au centre-ville de Coyah est devenu aujourd’hui  un véritable casse-tête pour les usagers de la route. C’est dans ce cadre que le préfet Aziz Diop a invité ce samedi 14 août, les propriétaires des engins stationnés au bord de la route de les déplacer en les remorquant pour libérer la chaussée et rendre la circulation très fluide.  Selon lui, ces engins bloquent la visibilité aux usagers et provoquent souvent des cas d’accidents graves. Le préfet donne un délai de trois jours aux propriétaires des engins stationnés sur la chaussée.  Passé ce délai, ils seront passibles de sanctions pour tout accident enregistré dans le centre-ville de Coyah. Aziz DIOP invite par la même occasion la police routière à prendre des dispositions nécessaires, conformément à ses prérogatives, pour sauvegarder la vie des citoyens et leurs biens dans la circulation à Coyah.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp