Sékou Koundono : ‘’le sit-in de ce mercredi est une initiative de Balai citoyen et non des forces sociales’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le leader de la Cellule Balai citoyen Sékou Koundouno a confié mercredi à Mediaguinee que le sit-in en cours devant la Cour constitutionnelle est une initiative de sa cellule et non des forces sociales de Guinée.

« Ceux qui parlent de forces sociales n’ont qu’à brandir la lettre d’information qu’ils ont écrite. C’est une initiative de Balai citoyen. Ça n’a rien à voir avec les Forces sociales. Ceux qui s’agitent dans l’ombre peuvent continuer. Nous, on ose sortir pour manifester parce qu’on ne doit à personne, on n’a pas pris l’argent avec le pouvoir. Les gens nous font confiance et vont sortir massivement pour répondre à notre appel de déjouer la destitution de Kèlèfa Sall, président de la Cour constitutionnelle’’…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp