Sékou Koundouno et Abdoulaye Oumou Sow inculpés : le procès s’ouvre demain !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le placement sous mandat de dépôt d’Abdourahamane Sano, Bill de Sam, Ibrahima Diallo, Baillo Barry, tous membres de FNDC, c’est autour de Sékou Koundouno et le journaliste Abdoulaye Oumou Sow ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt, ce mardi par le juge d’instruction près du tribunal de première instance de Dixinn.

Après deux heures d’audition en présence de leurs avocats, Sékou Koundouno et Abdoulaye Oumou Sow ont été inculpés pour des faits de manœuvre et acte tendant à troubler la sécurité publique et provoquer de troubles graves, selon leur avocat Me Salifou Béavogui. Ils ont été ensuite conduits à la maison centrale en attendant leur procès qui s’ouvre demain mercredi au tribunal de première instance de Dixinn.

Pour Me Salif Béavogui, ses clients seront tous libérés dans cette affaire parce que, dit il, ils n’ont commis aucun délit.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp