Sékou Koundouno (FNDC) trompe la vigilance des limiers guinéens et arrive à Dakar

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Activement recherché en Guinée par la Justice, Sékou Koundouno a finalement réussi à tromper la vigilance des policiers guinéens pour atterrir au Sénégal, pays de Macky Sall.

Suu sa page Facebook, l’activiste guinéen qui ne fait aucun cadeau à Alpha Condé et à son régime dit que la rédaction de la nouvelle réorientation de la lutte contre Conakry sera entamée à Dakar.

« Je suis bien arrivé à Dakar, accueilli par mon camarde de lutte Ibrahima Diallo. Aussitôt, nous avons entamé la rédaction de la feuille de route de la mission de réorganisation des antennes du FNDC à l’international sur la base de la nouvelle orientation du mouvement », écrit-il.

Responsable des stratégies et planification du FNDC et ex-administrateur général du Balai Citoyen, le désormais fugitif Koundouno est depuis novembre dernier dans le viseur de la justice pour avoir ‘’proféré des menaces de nature à troubler la sécurité et l’ordre publics’’.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp