Sékou Souapé Kourouma du Rpg Arc-en-ciel : ‘’l’année prochaine, nous allons provoquer un AVC électoral aux partis d’opposition »

Print Friendly, PDF & Email

Au siège du Rpg Arc-en-ciel, parti au pouvoir, Sékou Souapé Kourouma, membre du bureau politique national du parti au pouvoir, a cogné fort samedi sur l’opposition républicaine dirigée par l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo.

L’opposition a pensé que les manifestations pouvaient remplacer la mobilisation au niveau des quartiers

« Vous devriez vous mobiliser dans les centres urbains au niveau des quartiers, des secteurs et l’ensemble de ses structures pour que la mobilisation soit totale. Je vais vous dire une chose, l’année prochaine, nous allons provoquer un AVC’ électoral aux partis d’opposition. Cet accident Vasculaire Cérébral pour ces accidents seront absolument placés dans un processus irréversible. Donc, mobilisez-vous pour que la victoire du parti au pouvoir soit totale et absolue. Nous avons une chance parce que l’année qui en train de s’écrouler, l’autre côté (opposition républicaine, ndlr) a pensé que les manifestations pouvaient remplacer la mobilisation au niveau des quartiers. Donc, ils ont ‘’marché, marché, marché, aujourd’hui, l’heure de la vérité a sonné », a-t-il déclaré devant les militants et sympathisants acquis à la cause du régime.

Yaya Dramé

628380576

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.