SENACIP 2017: le ministre Gassama chez le médiateur de la République en compagnie d’élèves

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après l’entretien autour de la 2è édition de la Semaine nationale de la Citoyenneté et de la paix (SENACIP) avec les élèves des écoles primaires d’Almamya et du Centre dans les locaux de son département, le ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté, Kalifa Gassama Diaby a conduit lundi ses invités chez le médiateur de la République, à Concasseur, en banlieue de Conakry.

Selon le ministre Gassama Diaby, l’objectif de cette visite est de permettre aux écoliers d’échanger avec les cadres du médiateur de la République sur le fonctionnement et l’importance de la dite institution.

De son côté, Jean Raymond Soumah, secrétaire général du médiateur de la République le général Facinet Touré -absent pour raisons de santé-, s’est réjoui de cette visite. Avant de rassurer que les cadres du médiateur de la République feront tout pour satisfaire la curiosité de ces élèves.

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp