Sénégal : la mission d’observation conduite par Cellou Dalein invite à ‘’utiliser les voies légales pour les éventuels recours’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les observateurs de la délégation internationale libérale indépendante de l’élection présidentielle sénégalaise du 24 février dernier,  à leur tête le Guinéen Cellou Dalein Diallo ont, dans une déclaration en date du 24 février -dont Mediaguinee détient copie-, « félicité les organes de gestion et de supervision des élections pour la bonne organisation du scrutin ».

« La mission rend hommage au peuple sénégalais pour sa maturité politique exemplaire et pour sens élevé de responsabilité mission encourage les acteurs politiques a faire preuve de retenue et de responsabilité et à utiliser les voies légales pour les éventuels recours », signent les observateurs qui ont été reçus par le président sortant Macky Sall.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp