Connect with us

International

Sénégal : un journaliste décline l’invitation du palais, Sen Tv fermée pour ‘’publicité de produits cosmétiques’’

Published

on

Selon le site sénégalais d’informations Senego, un journaliste de Sen Tv qui a poliment décliné l’invitation du palais présidentiel a vu le groupe DMedia pour le lequel il travaille fermé pour 7 jours pour « interdiction de la publicité de produits cosmétiques de dépigmentation ».

Selon le site sénégalais, « le journaliste Pape Alé Niang était annoncé parmi les journalistes devant animer le débat au Palais de la République, ce mardi 31 décembre, après l’adresse à la Nation du chef de l’Etat. Une invitation que le journaliste chroniqueur avait, poliment déclinée, maintenant son émission avec l’opposant Ousmane Sonko, ce mardi ».

Et comble du ridicule, Senego informe que le Groupe DMedia de Bougane Guèye Dani est menacé de fermeture.

« Selon notre source, bien au fait de l’information, c’est cette émission de Pape Alé Niang, avec comme invité Ousmane Sonko qui en serait à l’origine. Ainsi, c’est à travers une note du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) que le groupe DMedia a été informé de sa sanction de fermeture de sept jours, « durant la période allant du mardi 31 décembre 2019 à minuit au mardi 7 janvier 2020 à minuit… ». Le motif donné par le Cnra : « Interdiction de la Publicité des produits cosmétiques de dépigmentation » », écrit le journal en ligne.

Noumoukè S.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Repondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *