Mais qui est derrière la 2è attaque du domicile de Kadiatou Bah, épouse de Dalein ?

Print Friendly, PDF & Email

Selon notre confrère de Guineematin, le domicile de la deuxième épouse de Cellou Dalein Diallo sis à Nongo a été attaqué hier et cela, pour la deuxième fois.

Le site qui cite des proches du président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne, « la maison de la deuxième femme de Cellou Dalein Diallo a été attaqué une première fois la nuit du 21 au 22 février, et la deuxième attaque a été perpétrée la nuit d’hier à aujourd’hui, mercredi 28 févier 2018 ».

Selon Alpha Boubacar Bah, responsable de la communication de l’UFDG, cité par Guineematin, « Cellou Dalein Diallo n’avait pourtant pas passé la nuit avec madame Diallo Kadiatou Bah. C’est donc le matin que l’opposant est venu constater les dégâts ». Le patron de la communiaction a ensuite exigé des enquetes sérieuses.

Mariés le 28 mai dernier à Labé dans la plus grande confidentialité un mois de ramadan à Labé, Cellou Dalein et Kadiatou Bah sont rarement vus en public.

Noumoukè S.

.

 

3 Commentaires
  1. Denise 2 ans il y a
    Repondre

    Très belle femme

  2. faden mo 2 ans il y a
    Repondre

    bullshit!

  3. Sylla 2 ans il y a
    Repondre

    Mais on s’en fout de ca.
    C’est entre eux la bas.
    Qui sait si ce ne sont pas les miliciens de l’ufdg qui ont orchestre’ cette attaque contre eux meme sur ordre de leur gourou.
    Car lui il veut “coute que coute,goutte que goutte” que les gens parlent de lui.
    Il a une addiction maladive a etre au centre des attentions.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.