Show biz:  la chanteuse Foudis Diallo désormais sous le label Sankara Musik Event

Print Friendly, PDF & Email

 

Agée d’une trentaine d’années, Foudis Diallo, chanteuse d’origine guinéenne née en Côte d’ivoire, évolue désormais sous le label de Sankara Musik Event.

 La signature de ce contrat de mangement pour une durée de 5 ans a eu lieu, ce dimanche 04 Octobre dans les locaux du studio Oudy prod, à Dixinn Bora lors de la présentation officielle de la structure Sankara Musik Event.

Selon le directeur général de Sankara Musik Event, Aly Bongo Léno, “Foudis Diallo est une chanteuse qui est âgée d’une trentaine d’années née en côte d’ivoire. Et depuis 4 ans elle vit en Guinée. C‘est une artiste de karaoké parce qu’elle joue avec une formation très réduite, mais c’est une artiste qui a un potentiel. A la fois elle a une certaine variété dans ses musiques : du blues au jazz, reggae en passant par folklore même du Foutah Djallon, elle arrive à faire tout ce voyage musical. Et avec nous Sankara Musik, nous allons ensemble définir cette direction musicale pour lui donner vraiment une base sur laquelle, elle peut fonctionner”.

Annonçant que le contrat qui lie Sankara Musik à l’artiste Foudis Diallo s’étend sur 5 ans.

« Dans ce contrat, nous allons développer la carrière de l’artiste, c’est-à-dire nous allons partir de la base vers le sommet“, dit-il.

Pour l’année 2021, la nouvelle structure de production a planifié trois grands axes d’activités.

« Nous avons un événement qui va se faire au mois de février prochain qui va se dénommer, “Fouta No Welli” où l’artiste en vedette sera Foudis Diallo. Nous avons aussi un concours de musique de musiciens expérimentés. Et nous avons un projet qui est un festival de DJ qui va se faire“, a expliqué le journaliste culturel, Aly Léno.

 Plus loin, de rappeler : nous avons aussi des projets avec Foudis qui seront la réalisation des singles, mais aussi la finition de son album plus la communication qui va se mettre derrière”.

Elisa Camara

+224654957322

 

 

 

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.