Garage Portos de Coléah : le show inquiétant de l’artiste Elie Kamano… (vidéo)

7

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Jusque-là, les pantalonnades et bouffonneries du reggaeman Elie Kamano ne faisaient pas soupirer. Mais son show de ce matin au garage Portos à Coléah donne bien à réfléchir sur le chemin emprunté depuis des mois par ce jeune artiste qui a pourtant fait danser plus d’un Guinéen. Aujourd’hui, dans une vidéo qu’il a lui-même postée sur sa page Facebook, le ‘’Maréchal’’ appuyé sur une canne (l’image de Mobutu nous revient forcément) fait irruption dans le très connu garage Portos de Coléah. Non pas pour revendiquer une panne de voiture mais y imposer sa loi. Cette fois-ci en menaçant de ‘’massacrer’’ et de ‘’tabasser’’ quelqu’un parce qu’un Guinéen appelé Portos a été vidé des lieux sans management par les autorités. Et notre Elie national jure de réparer cette injustice à sa manière. Regardez…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

7 commentaires
  1. Siriki dit

    Alpha Condé est entrain de conduire la Guinée dans l’anarchie !!
    L’administration ne travaille plus, depuis plus d’un mois ; car, tout les guinéens attendent le remaniement ministériel !!
    C’est donc normal, que dans ce laisser-aller, un simple chanteur de reggae s’érige en chérif du far-west en menaçant de tabasser et de massacrer des opérateurs économiques libanais !!
    Dans un État de droit, ce guignol aurait été rapidement mis au gnouf !!
    Vive le Gondwana du Président fondateur Alpha Condé !!

  2. Pecos dit

    Élie Kamano, un reggaeman xénophobe qui tient des propos racistes.

  3. Observateur dit

    Je n’aime pas trop ce type, Elie mais ici il défend si c’est vrais une cause juste. Xénophobe?Il ne l’ai même pas. Essayer ça au liban, opérateur économique de mes couilles, qu’est ce qu’il fournissent en plus sur notre économie? Pourquoi faire déguerpir un national pour un expatrié? le guinéen garagiste n’est pas aussi opérateur économique?

  4. Kazaliou ly dit

    Je suis scandalisé d’entendre ces mots  »je vais te tabasser et massacrer  » c’est une exagération.On ne répond une injustice par une injustice et dans ce dossier c’est une agression flagrante à une personne à son lieu de service. C’est pénal,et il est poursuivable.je crains la démence humaine pour Élie.Mon cher Elie la manière anticonstitutionnelle. Tu es entrain depuis un certain temps de ruiner tes valeurs, qu’est-ce qui t’arrive vraiment ?

  5. Pecos dit

    Observateur. Pour quelqu’un qui ne paye pas son loyer, qu’est-ce qu’on doit faire avec lui ?
    En plus, non seulement qu’il ne paye pas son loyer, il se permet le luxe de faire la sous location au Libanais sur un domaine qui appartient à l’État. Être Guinéen ne veut pas dire qu’on ne doit pas payer son loyer. Pire encore, ce monsieur faisait la sous location au Libanais alors que lui-même il ne payait pas son loyer à l’État. D’ailleurs, la sous location est interdite par la loi.

  6. MANZO dit

    Ce drogué était en mission commandée tarifée . Car, il suffit de connaitre un tout petit peu la mentalité dans ce pays pour comprendre qu’il suffit de donner quelques billets de baque à un forcené pour qu’il se livre en spectacle folklorique digne de la damnation.

  7. BALDE BOUBACAR dit

    Les propos de Elie kamano sont indignes d’un rastaman dont la philosophe est paix et amour du prochain et un leader d’opinion comme il prétend l’être ne saurait tenir de tels propos. IL MÉRITE UNE SANCTION EXEMPLAIRE…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp