Sidiki Diabaté libéré, Mamasita à Mediaguinee : ‘’je suis épuisée…’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après trois mois d’incarcération à la maison centrale de Bamako pour séquestration, coups et blessures aggravées, suite à une plainte de son ex-copine Mariam Sow ‘’Mamasita’’, la star malienne, Sidiki Diabaté, a été libérée sous caution ce mardi 29 décembre. Une nouvelle qui a suscité de la joie chez les fans du prince de la kora.

Mais pour la victime de la star malienne, la Guinéenne Mama Sita Sow qui s’est confiée à Mediaguinee, cette liberté  provisoire de son ex-petit ami ne lui fait ni chaud ni froid. Elle dit s’en remettre à la  volonté de la justice. « Je suis fatiguée mentalement et physiquement. Donc qu’il soit libéré ou pas, je n’ai rien à dire au fait. Si la justice a décidé ainsi, c’est que ça doit se passer ainsi. Mais je suis épuisée mentalement et physiquement. Moi je ne peux pas sortir. Si je sors, on me regarde bizarrement. Je ne peux pas être dans les endroits publics », a réagi Mama Sita Sow.

Par rapport aux rumeurs faisant état de sa fuite à Dakar depuis la détention de Sidiki, la jeune Guinéenne  qui a passé  7 ans  de  sa vie  avec  le  prince  de la Kora, a dit ceci : « Je suis  au Mali. Je ne suis pas au Sénégal ». Affaire à suivre…

Moussa Oulen Traoré, correspondant à Bamako (Mali)

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp