Connect with us

Politique

Sidya Touré : ‘’ce que nous avons connu la fois dernière ne nous intimidera pas’’

Published

on

VIDÉO. Les manifestations contre l’adoption d’une nouvelle constitution en Guinée pourraient encore continuer.

Ce lundi 18 novembre, au sortir d’une plénière, le front national pour la défense de la constitution (FNDC) a annoncé une autre manifestation de rue, le mardi 26 novembre prochain.

Le président de l’union des forces républicaines (UFR) qui a participé à cette plénière a indiqué que les manifestations contre le troisième mandat ne s’arrêteront pas.

“Les manifestations ne s’arrêteront pas, nous les continuerons, parce que nous devons absolument barrer le chemin à l’idée de ce troisième mandat qui est une présidence à vie et hypothéquera définitivement votre avenir vous les jeunes.  Ce n’est pas un problème politique, c’est un problème sociétal. Neuf ans après, la médiocrité de la gouvernance que nous avons connue, nous imposer cela à vie, correspond à enfoncer définitivement notre pays dans les affres du sous-développement, de la misère, de la division et pourquoi pas de l’affrontement. Il est important qu’on continue de prendre nos responsabilités. Ce que nous avons connu la fois dernière, lors de la manifestation, ne nous intimidera pas, nous continuerons à manifester parce que nous représentons une frange de Guinéens qui ont un espoir pour ce pays…”

Vidéo…

Thierno Sadou Diallo 

+224 626 65 65 39

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités