Siège du RPG Arc-en-ciel : Malick Sankhon réaffirme son indéfectible soutien au président Alpha Condé

Print Friendly, PDF & Email

Comme il fallait s’y attendre, le coordinateur général de la campagne des dernières élections communales dans la région de Conakry par ailleurs, directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a conféré ce samedi 10 janvier, avec les militants et sympathisants du parti présidentiel (RPG Arc-en-ciel). C’était au siège national dudit parti sis au quartier Gbessia à l’occasion de son assemblée générale hebdomadaire.

Acclamé par l’ensemble des militants et responsables présents, il (Malick Sankhon) a commencé par remercier les militants qui se sont mobilisés le jour du vote pour accorder leurs voix aux différentes listes de leur parti.

Toujours engagé et déterminé, il a précisé que son soutien au président Alpha Condé est indéfectible et ne manquera jamais contrairement à ce que certaines personnes peuvent raconter. ‘’En tant que militant, je vous dis que personne ne me détournera du Pr Alpha Condé. Même s’il (Pr Alpha Condé) va dans le feu, je vais avec lui. Je ne le fais pas pour faire plaisir à quelqu’un, ni pour me faire plaisir. C’est une profonde conviction. J’ai donné ma parole d’honneur et cette parole, je la respecterai Jusqu’au bout…’’, dira-t-il entre autres.

Par Youssouf Keita

 

  1. Patriote 3 ans il y a
    Repondre

    Hé Malick SANKHON, le zéle et la démagogie vont te tuer et tu seras consumé par le feu de la Géhenne. D’ailleurs ton discours là est prémonitoire.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.