Connect with us

Faits divers

Siège du RPG Arc-en-ciel : quand deux féticheurs perturbent les travaux de l’assemblée générale

Published

on

Comme d’habitude, les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir) étaient fortement mobilisés ce samedi 9 juillet, au siège national de leur formation politique sis au quartier Gbessia pour assister à leur assemblée générale hebdomadaire.

Présidée par son secrétaire général, honorable Saloum Cissé qui avait à ses côtés quelques membres du bureau politique national dont entre autres Elhadj Tidiane Traoré, M’bany Sangaré et Lansana Komara, la réunion hebdomadaire de ce samedi a été momentanément perturbée par la présence de deux féticheurs (voir photo).

L’un portant au cou un gros serpent et l’autre des gris-gris en main, ces deux inconnus ont fait leur apparition subite à l’entrée principale du siège au moment où les traducteurs en langues nationales faisaient leur boulot.

Présents dans la cour, ils (féticheurs) ont été vite entourés par des militants et sympathisants curieux qui se sont d’ailleurs mis à poser avec leurs visiteurs. Chose qui a malheureusement perturbé le cours normal des travaux durant quelques bonnes minutes. Il a fallu que M’bany Sangaré reprenne le micro pour dire ceci : ‘’ ceux qui sont là avec des serpents sont priés de nous excuser, parce que nous n’avons pas besoin de serpent ici au siège. ‘’ Cet appel est bien tombé dans de bonnes oreilles. Car, à cause de cet appel qualifié de franc a poussé les concernés à quitter les lieux.

IMG_20160709_121525

Youssouf Hawa Keita

+224 666 48 71 30

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités