Bantama Sow invite aux prières pour démasquer les comploteurs autour d’Alpha Condé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de l’assemblée générale de ce samedi, 7 mars du RPG Arc-en-ciel, le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Sanoussy Banatama Sow n’a pas manqué de mots pour dénoncer les ‘’comploteurs autour du président Alpha Condé et du RPG Arc-en-ciel ».

« Il y a des complots en autre sein que j’appelle la 5ème colonne. Ce qui est plus grave, c’est d’avoir des gens qui assistent aux réunions du bureau politique national du parti et aux assemblées générales qui font croire qu’ils sont sympathisants du RPG Arc-en-ciel et du professeur Alpha Condé. C’est des gens qui assistent aux conseils des ministres en faisant croire qu’ils sont acquis aux idéaux du président. Ce sont des gens qui se trouvent autour du président et qui font croire qu’ils sont avec lui alors qu’ils ne sont pas avec lui (…) Je souhaiterais même que ceux qui veulent démissionner le fasse maintenant là parce que quand ils sont avec nous, ça complique la situation. Lorsque nous nous voulons aller à droite, eux prennent la gauche », dit-il.

Poursuivant, il a demandé aux sages de multiplier les prières afin que ces comploteurs soient vite démaqués à la face du monde.

« Je demande à tout le monde, les notables, les membres du bureau politique national de prier le bon Dieu d’exposer au grand jour le secret de tous ceux qui sont en train de trahir le professeur Alpha Condé… »

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp