Siège du RPG : rentré de l’intérieur du pays, Alpha Condé motive au retrait des cartes d’électeurs

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un président de la république visiblement décidé comme jamais qui s’est présenté lundi au siège du parti au pouvoir. A peine installé, le chef de l’Etat demande aux Guinée d’aller retirer les cartes d’électeurs. Il dit que le taux de retrait de ces cartes est encore faible.

« Je vous demande d’aller retirer vos cartes d’électeurs pour l’élection du 1er mars. Le taux de retrait est très faible. Mobilisez-vous et mobilisez les gens. Il reste encore du temps pour le faire », a –il invité dans un siège bondé de monde.

Récemment, dans un périple qui l’a conduit dans plusieurs villes de la Guinée forestière, de la Haute Guinée et du Foutah Djallon, Alpha Condé a partout appelé à se mobiliser pour la Constitution et les législatives.

Focus de Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp