Siéger ou pas siéger à l’Assemblée : l’UFR toujours en discussion (source)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le parti de Sidya Touré est lentement pressé de donner sa position de siéger ou pas à l’Assemblée nationale. Le chargé de Communication de la troisième force politique du pays Ahmed Tidiane Sylla a confié jeudi à Mediaguinée que rien n’a été encore décidé à l’Union des forces républicaines (UFR).

« Nous sommes toujours en discussion. La décision n’est toujours pas prise. On verra d’ici à demain », a confié sur un ton calme M. Sylla qui ajoute qu’il n’y a pas lieu de se précipiter.

Dans la journée, l’UFDG de Cellou Dalein Diallo a annoncé à partir de son QG qu’il continuera de siéger pour empêcher toute modification ou changement de Constitution par les partisans d’un maintien d’Alpha Condé au pouvoir au-delà de 2020.

Noumoukè 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CONDÉ ABOU dit

    Le tango est gratuit et ouvert pour tout le monde. Et puis surtout, il pourrait bien continuer autant que chacun voudra.

    Alpha progresse et ne reculera pas du tout. C’est une certitude et c’est ce qui compte pour la Nation au jour d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp