Siguiri : 4 personnes blessées dans un affrontement à Kintinian

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier vendredi 19 octobre 2018, la sous-préfecture de Bouré-Kintinian, préfecture de Siguiri a connu de violents affrontements entre les militants du RPG Arc-en-ciel et ceux de ‘’Bouré Sanouh’’ du candidat indépendant, Balla Camara.

Selon nos informations, le bilan de cet affrontement est de 4 personnes blessées graves. Joint par le correspondant de MEDIAGUINEE basé dans la localité, le secrétaire général de ‘’Bouré Sanouh’’ a confirmé l’information en ces termes : ‘’Oui, je confirme l’information. On a été attaqué et beaucoup de nos sympathisants ont été blessés. Parmi ces blessés graves, il y a un homme qui a son pied caché. Je me demande pourquoi attaqué nos militants’’, a affirmé Balla Camara.

Depuis la tenue des élections communales le 4 février 2018 dernier, la zone de Bouré a été toujours une zone de contestation entre les différentes formations politiques mais plus particulièrement entre le candidat indépendant Balla Camara de ‘’Bouré Sanouh  » et le parti au pouvoir.

Présentement, le nouveau patron de la commune rurale de ladite localité (Bouré-Kintinian) reste inconnu.
Affaire à suivre.

Moussa Koutoubou Condé correspondant à Siguiri

+224 622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp