Siguiri : 4 personnes retrouvées mortes dans le district de Sèrèkorodji

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le district de Sèrèkorodji, situé à 15 km du centre-ville de Siguiri, a fait une découverte macabre ce mercredi 1er  septembre 2021 : quatre (4) personnes  d’une même famille retrouvées mortes. Les populations, très surprises, ont vite informé les autorités locales et préfectorales, tout comme l’antenne préfectorale de la Croix-Rouge. Les membres de la famille, interrogés sur cette situation dramatique, se sont exprimés en ces termes : « la vieille passe tout le temps avec les enfants mais ce matin, nous avons été très surpris de retrouver toutes les 4 personnes mortes. Vraiment, nous ignorons les causes. »

L’antenne préfectorale de la Croix-Rouge s’est rendue sur les lieux pour s’intéresser aux corps. Damou Camara, coordonnateur régional de la Croix-Rouge en Haute Guinée a fait ce constat : « nous n’avons déterminé pour le moment aucune cause mais il se pourrait être une contamination d’aliment, mais les enquêtes sont en cours. Les corps ont été remis à la famille. »

Les corps des quatre personnes ont été inhumés ce mercredi 01 septembre 2021 par les populations de Sèrèkorodji, après avoir reçu l’autorisation de la justice.

Affaire à suivre !!!

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp