Siguiri : 4 personnes trouvent la mort dans un accident de la circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident de la circulation s’est produit sur la route Siguiri – Bamako dans la nuit de vendredi à Samedi 11 avril 2020. A l’origine, ce sont deux voitures qui sont entrées en collision avec un camion benne en provenance de vers Siguiri pour Kourémalen à la frontière guinéo-malienne. Lequel camion a aussi percuté un taxi de transport en commun de Kourémalé avec à son bord 9 passagers. Le bilan fait état de 4 personnes ayant rendu l’âme sur place.

« Nous avons été informés, ce que les gens disent que c’est 7 morts c’est faux mais plutôt 4 personnes. Nous avons d’ailleurs remis les corps aux différentes familles » a éclairé adjudant Sékou Pélé Kéita, chargé du constat de la commune routière de Siguiri à travers le médecin légiste.

Il faut retentir que cet accident s’est produit entre deux villages du nom de Namankoumalah et Soumbrakokén. Ils relèvent tous de la sous-préfecture de Doko situé à 50 km de la commune urbaine de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp