Siguiri : 4 présumés bandits tombent dans les filets du commissariat central

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après un mois de l’assassinat d’un taxi motard dans le district de Balato, relevant de la sous-préfecture de Kintinia, préfecture de Siguiri, le commissariat central vient de mettre main sur 4 présumés bandits. C’est à travers une enquête approfondie que ces présumés bandits ont été mis aux arrêts.

 Interrogé, le président de district de Balato, Souleymane Camara a expliqué les démarches : « le commissaire central du poste de police de Balato qui a ouvert les enquêtes sur l’assassinat de Amadou Barry, âgé de 22 ans, célibataire, taxi-motard sur la route de Boukariah. Il a été déplacé par les inconnus. A quelques distances de la ville, ils l’ont poignardé jusqu’à le tuer, prendre sa moto et la carte SIM, mais laisser le téléphone. C’est ainsi qu’il a commencé d’interpeller les gens jusqu’à ce qu’il est parti découvrir la moto. Donc le commissariat central de police de Siguiri a véritablement travaillé sans faille », a-t-il indiqué.

Pour sa part, le président de district de Balato a, au nom de la communauté de de Kintinia  encouragé les forces de l’ordre et de défense. « Au nom de la communauté de Kintinia, nous remercions sincèrement cette action salvatrice. Présentement, ils ont pu arrêter 4 présumés bandits », a-t-il précisé.

A préciser que l’assassinat des taxi-motards est un fait de tous les jours. Au bout d’un an, la préfecture a enregistré 24 ans décès dus aux attaques des présumés bandits  sur les taxi-motards.

Aux dernières nouvelles, ces quatre (4) présumés bandits mis aux arrêts seront déférés à la prison civile de Siguiri après leur audition.

Moussa Koutoubou Condé correspondant à Siguiri

+224622478601 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp