Siguiri : 5 cases et leurs contenus partis en fumée dans un incendie à Bouré-Balato

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un incendie s’est produit dans la soirée du jeudi 14 mars dernier, à Bouré-Balato, sous-préfecture de Kintinia, située à 30 km de la préfecture. Selon nos informations, le bilan de cet incendie est lourd même si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.

Informé de la situation, le président du district, Solo Camara s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts, avant de déclarer : « C’est bien vrai que l’incendie s’est produit, il n’y a pas eu de mort mais les dégâts matériels sont importants. D’abord, cinq cases et leurs contenus ont été incendiés… »

Quant aux victimes, elles sont inconsolables. « J’ai vu le feu à la case, c’était énorme et c’est pourquoi les gens n’ont pas pu le maîtriser. Nous avons tout perdu et nous demandons de l’aide auprès de l’Etat et de toutes les personnes de volonté. »

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp